Découvrez 6 lieux de réception pour votre mariage au Pays Basque pour profiter de la culture mais aussi faire rêver vos invités.
Vos fiançailles ont été célébrées et vous commencez les recherches de lieux pour votre mariage ? Que vous habitiez dans la région ou que vous veniez d’ailleurs, le Pays Basque reste une destination de rêve pour un mariage inoubliable et authentique. Dans un village basque, au bord de l’océan ou encore dans un grand château ou domaine, cette région offre un large choix de lieux de réception. Votre choix final dépendra du nombre de convives que vous souhaitez accueillir, de vos attentes en termes de services mais aussi de votre budget.
Cette région est très appréciée pour ses paysages époustouflants et son air marin. Se marier au Pays Basque c’est avoir la possibilité de célébrer votre amour au bord de la mer un jour, et vous rendre à la montagne le lendemain. Vos invités sauront apprécier les alentours et changer d’air le temps d’un week-end.
La culture basque est aussi l’une des raisons pour lesquelles vous avez choisi cette région. Que vous soyez basques ou que vous comptiez des invités basques, vous écouterez probablement les musiques traditionnelles et danserez les danses basques. Vos invités seront aussi ravis de goûter à la gastronomie du Pays Basque (jambon, axoa, gâteau basque, etc.).
Vous êtes maintenant convaincus de vouloir célébrer votre amour au Pays Basque, alors passons aux 6 lieux d’exception pour vous marier. Besoin d’inspirations ? Découvrez aussi les mariages réalisés dans chacun des lieux.
Alors, si vous avez besoin d’aide pour gérer la décoration de votre mariage (mobiliers, nappes, guirlandes lumineuses, bougies, etc.), n’hésitez pas à me contacter pour obtenir votre devis.
Découvrez 6 lieux de réception pour votre mariage au Pays Basque pour profiter de la culture mais aussi faire rêver vos invités.
Choisir vos prestataires de mariage vous fait peur ? Voici 5 conseils pour choisir votre photographe de mariage.
Pour organiser ses projets, une wedding designer utilise des outils digitaux indispensables : to-do list, comptes rendus, tableaux, etc.